News Archive

Level 3 figure dans le quadrant Challengers du 2017 Gartner Magic Quadrant pour Services de réseau, Global

BROOMFIELD, Colorado, 3 avril 2017 /PRNewswire/ -- Le fournisseur de télécommunications mondial Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a été reconnu dans le quadrant Challengers du Gartner Magic Quadrant de février 2017 pour Services de réseau, Global1. Le rapport a évalué 16 fournisseurs de services de réseau en termes d'exhaustivité de leur vision et de capacité à mettre en œuvre leurs services et leur stratégie.

Cliquez sur ce lien pour accéder au 2017 Gartner Magic Quadrant pour Services de réseau, Global.

Évaluation Magic Quadrant : 

  • Le Magic Quadrant évalue le marché mondial des services de réseau et la capacité des fournisseurs à assurer des services de réseau d'entreprise fixes couvrant au moins trois des cinq plus grandes zones géographiques mondiales.
  • Ces services comprennent :
    • Des services WAN, principalement des WAN hybrides managés, y compris le Multiprotocol Label Switching (MPLS), les Virtual Private Networks (VPN) Internet et les services Ethernet
    • La connectivité Cloud, les connexions directes MPLS et/ou Ethernet aux fournisseurs majeurs de services Cloud, à la fois IaaS (infrastructure as a service) et SaaS (software as a service)
    • Des services définis par logiciel WAN (software-defined WAN, SD-WAN) managés, des dispositifs d'extrémité simplifiés avec installation sans intervention capables d'acheminer dynamiquement le trafic sur différentes liaisons selon des politiques d'application à gestion centralisée
    • Des services de virtualisation des fonctions réseau (Network function virtualization, NFV), le remplacement de dispositifs de réseau à usage spécifique, ou des optimiseurs WAN, avec logiciel virtualisé
    • Des services SDN (Software-defined networking), la programmabilité logicielle du réseau, qui permet de configurer dynamiquement une connexion à accès unique pour fournir une largeur de bande variable et/ou des services multiples incluant des services Ethernet, Internet et MPLS
  • Il est également souhaitable que les fournisseurs offrent des services de réseau à valeur ajoutée incluant, sans y être limités, des liaisons SIP, une optimisation WAN managée, une visibilité d'application, des LAN managés et des LAN sans fil managés (WLAN).

Faits clés : 

  • Level 3 figure dans le quadrant Challengers pour la troisième année de rang.
  • En tant que société, Level 3 offre un WAN hybride managé.
  • La flexibilité des solutions Cloud Connect de Level 3 permet d'augmenter ou de réduire la bande passante selon les exigences de l'entreprise.
  • Les services Ethernet de Level 3 atteignent plus de 290 marchés dans le monde avec des options de bande passante flexibles de 2 Mbps à 6 Gbps.

Citations clés : 

Anthony Christie, chief marketing officer, Level 3
« Dans ce paysage numérique en évolution constante, Level 3 s'engage à fournir aux clients des solutions efficaces, fiables et sécurisées répondant aux exigences de leur entreprise. Nous considérons que notre classement dans le quadrant Challengers pour la troisième année de rang démontre notre engagement vis à vis de nos clients et l'efficacité de notre stratégie mondiale alors que nous continuons de faire de grands progrès dans la fourniture de solutions de pointe offrant une expérience exceptionnelle au client. »

À propos du Magic Quadrant 

Gartner ne recommande aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs dont les notations ou autre désignation sont les plus élevées. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, en ce qui concerne cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d'aptitude à un objectif particulier.

1 Gartner, Magic Quadrant for Network Services, Global - Neil Rickard, Bjarne Munch etal. Publié le 13 février 2017

À propos de Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT)
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines.  Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Venuenet+, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d'autres pays.  Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs.  Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Énoncé prospectif
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction.  Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : réussir à intégrer l'acquisition de tw telecom ;  gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs.   Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.  

Coordonnées

Médias :

Investisseurs :

D. Nikki Wheeler

Mark Stoutenberg

+1 720-888-0560

+ 1 720-888-2518

nikki.wheeler@level3.com

mark.stoutenberg@level3.com

 

Level 3 Communications.

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/322739/level_3_communications_logo.jpg

 

print email rss
News Alerts
Media Contacts
Level 3 Communications
1025 Eldorado Boulevard
Broomfield, CO 80021

North America: + 720 888 2750
Europe: + 44 3300 607 342
Latin America: + 55 11 3957 2424
Asia Pacific: + 852 3512 5888
media.relations@level3.com

More ›