News Archive

La vidéo « Over the Top » surpassera la télévision dans les cinq prochaines années

D'après Level 3, Streaming Media et Unisphere Study

BROOMFIELD, Colorado, 25 avril 2017 /PRNewswire/ -- Dans les cinq prochaines années, les heures d'audience de streaming vidéo « over the top » (OTT) de diffusion en direct surpasseront celles de la diffusion broadcast traditionnelle, d'après 70 % des personnes interrogées dans l'étude 2017 OTT Video Services réalisée par Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT), Streaming Media et Unisphere Research. La troisième enquête annuelle sur les tendances OTT était basée sur les réponses de près de 500 professionnels du secteur des médias.

Consultez ici communiqué de presse en ligne: https://www.multivu.com/players/English/8085051-level-3-ott-video-services-study/

Découvrez les tendances du marché OTT en prenant connaissance de l'étude : http://lvlt.co/2017OTTStudy  

Eléments principaux :

  • Le secteur OTT est en plein essor. Plus d'un quart des participants s'attendent à ce que la croissance de leur chiffre d'affaires OTT augmente  jusqu'à 25 % en glissement annuel de 2016 à 2017, et environ la moitié des personnes interrogées anticipent une croissance de l'ordre de 30 à 50 %.
  • Au cours des trois prochaines années, les services liés à L'OTT représenteront plus d'un quart de leurs activités globales, selon près des deux-tiers des personnes interrogées.
  • À la différence des années précédentes, l'étude 2017 a constaté que les défis en termes de limitation de bande passante sont remplacés par des inquiétudes en termes de qualité de service et l'expérience  utilisateur.
  • Près de 70 % des personnes interrogées offrent des services OTT à l'échelle mondiale ou dans plusieurs régions géographiques, et environ la moitié des personnes interrogées utilisent de multiples CDN, en hausse par rapport à 40 % en 2016.
  • Bien que la VR-vidéo ait reçu une attention particulière dans l'étude OTT de 2016, les personnes interrogées cette année se focalisent à la fois sur des fréquences d'image plus élevées (HFR) et sur des plages dynamiques élevées (HDR), et près de la moitié des personnes interrogées offrent ou comptent offrir les deux options. Un autre 20 % des personnes interrogées se focalisent uniquement sur la fourniture de HFR, tel que 1080p60, qui est souvent utilisé pour lisser le contenu de sport.
  • Le niveau de maturité du prestataire OTT affecte le type de contenu vidéo offert et planifié. Les prestataires moins matures sont principalement intéressés par les événements en direct et le contenu vidéo à la demande (video-on-demand, VOD), tandis que les prestataires plus matures offrant actuellement des services OTT ont une plus grande affinité pour l'OTT en diffusion directe, soit aujourd'hui soit comme offre envisagée dans les deux prochaines années.

Citations clés:
Tim Siglin, collaborateur à la rédaction du magazine Streaming Media et auteur principal du rapport « L'étude sur les services vidéo OTT de cette année révèle une croissance nette sur le marché OTT, et la vaste majorité des réponses à l'enquête s'attendent à ce que l'audience OTT dépasse l'audience traditionnelle de la diffusion TV d'ici 2020. La maturation de la diffusion vidéo OTT reflète des changements majeurs dans le secteur, notamment une réduction des limitations de bande passante et le rôle important que la distribution OTT en diffusion directe jouera alors que nous faisons la transition des services uniquement VOD à des services ressemblant plus à une diffusion traditionnelle. »

Anthony Christie, Chief Marketing Officer, Level 3
« Les spectateurs continuent d'indiquer qu'ils veulent avoir la flexibilité de consommer du contenu sur de multiple écrans. Pour rester en phase avec cette transition, les fournisseurs de contenu ont besoin de bien plus que des solutions CDN pure-play. Ils ont besoin de solutions réseau haute performance capables de s'adapter à mesure que la taille et la situation géographique de leur clientèle augmente afin de fournir une expérience constante et fiable – n'importe quand, n'importe où et sur le lecteur de leur choix. »

Ressources supplémentaires:

Pour en savoir plus sur les offres de réseau et de services de pointe de Level 3, visitez www.level3.com.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines.  Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Venuenet+, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d'autres pays.  Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs.  Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Énoncé prospectif
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction.  Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : réussir à intégrer l'acquisition de tw telecom ;  gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs.   Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre
raison. 

Coordonnées

Médias :

Investisseurs :

Francie Dudrey

Mark Stoutenberg

+1 720-888-5434

+1 720-888-2518

francie.dudrey@level3.com

mark.stoutenberg@level3.com

Level 3 Communications

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140908/144115

print email rss
News Alerts
Media Contacts
Level 3 Communications
1025 Eldorado Boulevard
Broomfield, CO 80021

North America: + 720 888 2750
Europe: + 44 3300 607 342
Latin America: + 55 11 3957 2424
Asia Pacific: + 852 3512 5888
media.relations@level3.com

More ›