News Archive

HBO diffuse la saison 7 de « Game of Thrones » en streaming en utilisant le CDN de Level 3

Les clients HBO GO ont accès à la série « Game of Thrones » à tout moment en tout lieu

BROOMFIELD, Colorado, 17 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Il y a plusieurs façons de regarder le blockbuster de HBO, Game of Thrones (GOT), dont la septième saison a fait ses débuts le 16 juillet. La chaîne de programmation de contenu premium continue de faire confiance à Level 3 Communications (NYSE : LVLT) pour diffuser la série à des millions de spectateurs sur son réseau international de CDN (content delivery network . En tant que partenaire privilégié de HBO, Level 3 facilite le streaming de la série par la plateforme HBO GO, permettant ainsi aux abonnés de regarder « Game of Thrones » sur leur mobile, leur tablette, leur ordinateur portable, leur console de jeu ou leur télévision connectée.

Eléments clés :  

  • HBO GO est offert aux clients abonnés à HBO via une offre de câble, de satellite ou par un opérateur de télécommunications. Cette offre leur permet d'accéder aux séries exclusives de HBO et à ses innombrables films à grand succès.
  • HBO utilise les capacités du réseau CDN international de Level 3 pour assurer la diffusion des contenus de la plateforme HBO GO. Level 3 fournit ses solutions CDN à HBO pour sa plateforme HBO GO depuis 2011.
  • En 2016, la solution CDN de Level 3 a livré 15 exaoctets de données et a répondu à 33,4 trillions de demandes de contenu tel que des vidéos ou des photos.
  • Le CDN de Level 3 comprend plus de 15 000 serveurs répartis sur 6 continents dans plus de 100 grandes villes - tous connectés au réseau Level 3. Le CDN offre également 22 téraoctets de capacité de sortie CDN et fournit jusqu'à 60 pétaoctets de stockage (un pétaoctet de données est équivalent à 13,3 années de vidéo haute définition).

Citations clés : 
Diane Tryneski, Chief Digital Officer, HBO
« Les abonnés de HBO exigent une expérience utilisateur parfaite sur toutes les plateformes de visionnement, indépendamment du périphérique utilisé ou de leur situation géographique. Level 3 a joué un rôle clé en nous permettant de diffuser Game of Thrones ainsi que d'autres programmes HBO à nos clients, et nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre partenariat avec eux, en particulier pour la nouvelle saison très attendue de Game of Thrones. »

Laurinda Pang, Regional President pour l'Amérique du Nord et l'Asie-Pacifique, Level 3
« Avec l'augmentation constante des débits binaires,  le nombre croissant d'abonnés et de périphériques accédant au contenu HBO GO, l'importance de pouvoir compter sur un réseau optimisé pour la diffusion multimédia de ses contenus ne saurait être surestimée. Game of Thrones est l'une des séries les plus populaires au monde et l'utilisation par HBO de la solution CDN de Level 3 pour la plateforme HBO GO permettra à des millions de personnes de visionner la série à tout moment, en tout lieu et n'importe quel périphérique. »

Ressource supplémentaire : 

Pour en savoir plus sur le réseau avancé et les offres de service de Level 3, rendez-vous sur notre site www.level3.com.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle comprenant des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et managées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus, et des offres Cloud et d'hébergement en Datacenter. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays grâce à sa plateforme de services mondiale servie par son propre réseau à fibres optiques sur trois continents ; et connectée via de larges infrastructures sous-marines. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Vyvx, Level 3 Communications, Level (3) le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis ou et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de service, noms de produit, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc

Énoncés prospectifs
Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective et se basent sur les attentes ou convictions actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de performance et sont sujettes à certaines incertitudes et autres facteurs, qui sont en grande partie hors du contrôle de Level 3 et pourraient entraîner des différences considérables entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les principaux facteurs susceptibles d'empêcher Level 3 d'atteindre les objectifs fixés comprennent, sans s'y limiter, la capacité de la société à : gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; accroître les revenus générés par ses services pour atteindre les résultats financiers et opérationnels ciblés ; maintenir et augmenter le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; défendre sa propriété intellectuelle et ses droits de propriété ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communications ; obtenir de la capacité réseau nécessaire de la part d'autres fournisseurs et connecter son réseau avec d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès les acquisitions futures ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, règlementaires, liés aux devises étrangères, et tout autre risque auquel la société est exposée en raison de ses activités internationales considérables ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. De plus amples informations concernant ces facteurs ainsi que d'autres facteurs importants sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis). Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces importants facteurs.  Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenance d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Coordonnées


Médias :

Investisseurs :

Francie Dudrey

Mark Stoutenberg

+1 720-888-5434

+1 720-888-2518

francie.dudrey@level3.com 

mark.stoutenberg@level3.com            

 

Level 3 Communications

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/322739/level_3_communications_logo.jpg

print email rss
News Alerts
Media Contacts
Level 3 Communications
1025 Eldorado Boulevard
Broomfield, CO 80021

North America: + 720 888 2750
Europe: + 44 3300 607 342
Latin America: + 55 11 3957 2424
Asia Pacific: + 852 3512 5888
media.relations@level3.com

More ›